InteractiveTran - Logiciel de traduction interactif

Page d'accueil German German French Italian Hungarian Czech Croatian Portuguese Español Greek Chinese Simplified Chinese Traditional Arabic Hebrew Hindi Russian Vietnamese Korean Japanese Utilisateurs de Macintosh cliquez ici

InteractiveTran™ pour Windows est un outil destiné à la traduction interactive et à l'apprentissage de langues. Il vous aide à:

Les couples de langues disponibles (toutes les combinaisons de langues indiquées ci-dessous):

Afrikaans, albanais, algérien, arabe, baloutchi, basque, biélorusse, bengalais, bosniaque, bulgare, catalan, cebuano, tchétchène, chinois, chinois (cant.), chinois (simp.), chinois (trad.), croate, tchèque, danois, dravidienne, néerlandais, anglais, espéranto, estonien, finnois, flamand, français, frison, gaélique (irlandais), galego, galicien, géorgien, allemand, grec, grec (bible/classique/antique), hawaïen, hébreu, hébreu (bible/classique/antique), hindi, hindoustanique, hmong daw, hongrois, islandais, ilongo, indo-aryen, indonésien (malais), italien, japonais, jeypore dialectes, kashmiri, cambodgien, coréen, lao, latin, letton, lituanien, lushai, maltais, maori, marathi, népalais, norvégien, slavon, pâli, papiamento, persan (farsi), persan (pahlavi), polonais, portugais (euro.), portugais (brés.), roumanais, russe, sanskrit, serbe (cyr. & lat.), slovaque, slovène, espagnol, espagnol (amér.lat.), swahili, suédois, tagalog (philippin), tamul, telugu, thaï, turc, ukrainien, urdu, uigur, vietnamien, gallois et yiddish.

 
À partir de: 39.95 €

Caractéristiques:


 
 
Traduction d'une phrase de l'anglais en français.

InteractiveTran™ peut également être utilisé pour la traduction rapide des mots et expressions des paragraphes entiers. Le résultat de la traduction rapide doit toujours être corrigé si une traduction de haute qualité est exigée. Vous pouvez coller le texte traduit dans votre traitement de texte actuel; au-dessus du texte original ou ailleurs dans l'original, ou dans un autre document.

En résumé, InteractiveTran™ est un outil qui vous aide à gagner du temps sur la traduction de courrier électronique, pages web, fax, lettres, livres, guides de l'utilisateur ou manuels et volumes de textes longs. InteractiveTran™ peut aussi vous apprendre un noveau vocabulaire, la grammaire et la prononciation pendant que vous travaillez avec une langue étrangère.

 

 
 
Traduction anglais pour le mot français "paix"
 

InteractiveTran™ est exactement ce que son nom signifie: un traducteur de mots. Chercher des mots inconnus dans un dictionnaire livre est toujours une perte de temps. InteractiveTran™ fait cette recherche en quelques seconds et il collera la traduction automatiquement dans votre traitement de texte de Windows® favori ou une autre application de Windows®. Cette caractéristique seule est suffisante pour rendre InteractiveTran™ un outil intéressant et utile d'autant plus, sans aucun doute, vous fait gagner du temps.

 

Le mode de Traduction de mot

Plus besoin de feuilleter d'innombrables pages de dictionnaires. Dans le mode "Word translation" d'InteractiveTran™ vous pouvez traduire rapidement et facilement des mot, expressions ainsi que de courtes phrases avec votre souris et quelques manipulation de votre clavier. C'est possible car InteractiveTran™ traduit dans les deux sens des langues disponibles dans votre dictionnaire bilingue. Pour traduire, il faut simplement sélectionner un mot ou une expression dans votre traitement de texte ou application de Windows et lancer InteractiveTran™ avec une touche de raccourci. InteractiveTran™ vous fournira automatiquement toutes les traductions contenues dans votre dictionnaire bilingue. En plus, vous pouvez également personnaliser votre dictionnaire bilingue en ajoutant de nouveaux mots, nouvelles expressions et phrases, leurs traductions et même changer des entrées existantes afin de satisfaire vos nécessités personnelles et professionnelles.

Correction d'orthographe automatique

Pas plus de fautes d'orthographes! Le correcteur d'orthographe d'InteractiveTran™ vérifie l'orthographe des deux langues dans le dictionnaire bilingue au fur et à mesure de la frappe. Le correcteur vous aide à présenter votre document sans aucune faute d'orthographe ou de grammaire. Si le mot tapé n'existe pas dans votre dictionnaire bilingue, InteractiveTran™ déclenchera une alarme et affichera une liste d'épellations suggérées. Si un substitut approprié existe, InteractiveTran™ remplacera automatiquement le mot mal épelé par le mot que vous avez sélectionné. Si le mot n'existe pas dans le dictionnaire, vous pouvez facilement et rapidement ajouter le mot ou l'expression avec autant de traductions que vous voulez ou en avez besoin.

Comme vous pourrez le constater, cette formidable caractéristique d'InteractiveTran™ vous fera apprendre l'orthographe correctement parce qu'il vous donnera une contre-réaction immédiate des que vous avez fait la faute.

On répète toujours les mêmes fautes. Le mode du correcteur d'orthographe d'InteractiveTran™ est très intelligent parce qu'il retiendra les choix que vous avez fait en corrigeant vos dernières fautes d'orthographes. Cette caractéristique est très utile pour ceux qui ont la tendance à la dyslexie ou qui sont dyslexiques. Les dyslexiques connaissent l'orthographe correcte d'un mot mais ne peuvent pas l'écrire correctement.

Un autre aspect formidable du correcteur d'orthographe automatique est quand vous rencontrez un long mot dont vous n'est pas sûr de l'orthographe. Dans ce cas il suffit de taper les premières lettres du mot et InteractiveTran™ le trouvera avant que vous l'avez tapé. Cette caractéristique est intégrée dans le mode du correcteur d'orthographe automatique car elle est surtout utile pour les longs mots et c'est l'utilisateur qui sait s'il ou elle veut taper un long mot ou pas. Pour utiliser cette option l'utilisateur tape, par exemple, les cinq premières lettres du mot, appuie sur la barre d'espace, InteractiveTran™ affiche le message d'erreur d'orthographe, ensuite, l'utilisateur peut cliquer sur le bouton appelé "Predict" qui trouvera le mot voulu et ce mot peut être collé dans une application de Windows (dans ce cas, probablement, traitement de texte).

Correcteur d'orthographe conventionnel

InteractiveTran™ supporte aussi la correction d'orthographe après qu'un document ou paragraphe a été tapé. Si vous comparez cette caractéristique d'InteractiveTran™ avec celle de votre traitement de texte actuel, vous remarquerez qu'InteractiveTran™ fait la correction d'orthographe dans beaucoup de langues et qu'il peut faire la correction d'orthographe dans toutes les application de Windows®, pas seulement dans votre traitement de texte. Nous sommes sûr que cette formidable caractéristique de notre logiciel vous satisfera beaucoup!

Traduction de documents

La traduction rapide des phrases entières, paragraphes et documents par une frappe sur le clavier! Le mode "Document traduction" d'InteractiveTran™ traduit mot par mot et expression par expression de tous les textes choisis dans votre traitement de texte ou application de Windows®. Il vous permet de contrôler de près la traduction d'un mot ou d'une expression reconnue par InteractiveTran™ et vous permet de choisir une traduction entre plusieurs possibilités. C'est une bonne façon de produire une traduction préliminaire de votre texte ce qui peut accélérer la procédure d'une traduction de 60%. Le formatage de votre document est parfaitement préservé. InteractiveTran™ colle automatiquement la traduction dans votre traitement de texte ou une application de Windows®.

Traduction rapide de documents

Gagnez du temps sur la traduction d'un document entier. Si vous avez besoin d'une traduction préliminaire de document, appelez l'option "Quick Document traduction" (Traduction rapide de document) par un clique de souris. Une fois le texte sélectionné, "Quick Document traduction" fait le reste. Ce mode traduit mot par mot et expression par expression, tout comme "Document translation" mais il le fait automatiquement. "Quick Document translation" préserve le formatage de votre document originel, colle la traduction dans le traitement de texte ou application de Windows®.

 

Ajouter de nouveaux mots et traductions

Avec InteractiveTran™ c'est très facile de personnaliser les dictionnaires existants en ajoutant de nouveaux mots et nouvelles traductions. Tous les nouveaux mots et nouvelles traductions ajoutés par l'utilisateur sont mis dans un dictionnaire d'utilisateur séparé afin qu'aucune mise à niveau au Dictionnaire principal n'affecte les mots et traductions ajoutés par l'utilisateur. Le dictionnaire entier n'est jamais chargé dans la mémoire de RAM. Le dictionnaire est accesible sur le disque dur laissant de précieuses ressources de RAM disponibles à d'autres programmes de Windows. Pourtant, la vitesse d'accès au dictionnaire n'est pas affectée par cette importante caractéristique d'InteractiveTran™. InteractiveTran™ fait une recherche très rapide des mots et expressions dans le dictionnaire.

 

 
 
Apprendre la prononciation correcte des mots et expressions: écoutez et répétez.

Perfectionnez votre prononciation anglaise et allemande en écoutant un locuteur natif! La version CD ROM d'InteractiveTran™ contient plus de 50,000 mots et expressions en anglais américain, anglais britannique et allemand, enregistrés par des locuteurs natifs. C'est l'idéal pour exercer votre prononciation. Pendant l'exercice des longueurs d'ondes de la voix du locuteur natif et de votre voix sont affichées sur l'écran afin qu'une comparaison visuelle et auditive puisse être faite.

La figure sous le titre "Computer Voice" montre la longueur d'onde de la voix préenregistrée pour l'expression "mother of pearl" et sous le titre "My Voice" la voix de l'étudiant essayant d'imiter la voix préenregistrée. La voix préenregistrée peut être entendue un nombre de fois illimité permettant à l'utilisateur de l'écouter à plusieurs reprises et de pratiquer sa prononciation. Maintenant est disponible une version d'InteractiveTran™ sur CD-ROM avec plus de 50,000 mots/expressions préenregistrés en anglais américain, anglais britannique et allemand!

Les enseignants des langues étrangères même enregistrer leur voix dans la base de données afin de préparer les leçons de prononciation pour leur étudiants. Cette caractéristique est une aide pédagogique idéale par laquelle les enseignants peuvent ajouter le vocabulaire et la prononciation pour une nouvelle leçon et les étudiants peuvent alors pratiquer jusqu'à la perfection.

La prononciation est entièrement intégrée dans le logiciel d'InteractiveTran™ et peut être facilement accédée à tout moment. InteractiveTran™ succède là où d'autres programmes d'enseignement échouent. Il continue à vous apprendre pendant que vous travaillez avec une langue étrangère.

 

 
Plus d'exemples animations de la traduction du et en anglais:
 
Anglais drapeau Anglais Islandais drapeau Islandais Serbe drapeau Serbe (lat.) Allemand drapeau Allemand
Néerlandais drapeau Néerlandais Serbe drapeau Serbe (cyr.) Espagnol drapeau Espagnol Philippin drapeau Tagalog
Bulgare drapeau Bulgare Italien drapeau Italien Gallois drapeau Gallois Roumain drapeau Roumain
Portugais drapeau Portugais Tchèque drapeau Tchèque Ukrainien drapeau Ukrainien Chinois drapeau Chinois
Bresilien drapeau Portugais brésilien Polonais drapeau Polonais Russe drapeau Russe Japonais drapeau Japonais
Norvégien drapeau Norvégien Hongrois drapeau Hongrois Albanais drapeau Albanais Coréen drapeau Coréen
Suédois drapeau Suédois Slovène drapeau Slovène Turc drapeau Turc Vietnamien drapeau Vietnamien
Finnois drapeau Finnois Croate drapeau Croate Grec drapeau Grec Indien drapeau Hindi
Danois drapeau Danois Bosniaque drapeau Bosniaque Latin drapeau Latin    
 

 




Le correcteur d'orthographe automatique en action! Les suggestions d'orthographe pour le mot "coeur".

InteractiveTran™ corrigera l'orthographe automatiquement en vous apprenant de manière interactive l'orthographe correcte. Contrairement à la correction d'orthographe après que le document entier a été tapé, vous pouvez apprendre l'orthographe correcte plus facilement car la forme correcte s'affiche au moment où la faute est faite.

Après avoir tapé un nombre prédéfinis de lettres, InteractiveTran™ trouvera ce que vous êtes en train de taper. Comme vous taperez de longs mots en seulement quelques frappes, votre vitesse de dactylographie augmentera. Le correcteur d'orthographe automatique sera toujours actif pour tous les mots ayant moins de lettres que le seuil prédéfini.

 

 

Traduction avec InteractiveTran du chinois en anglais

Traduction avec InteractiveTran du chinois en anglais
 

 

Démonstration vidéo des caractéristiques principales d'InteractiveTran

Démonstration vidéo
 

Configurations requises:



Pour obtenir plus d'information sur nos autres produits et services qui fonctionnent sur d'autres plateformes, choisissez ici:

 

La liste des prix & bon de commande en ligne

Pour obtenir plus d'informations sur les prix et pour accéder au bon de commande, cliquez ici.

Plus d'informations

Pour obtenir plus d'informations sur notre logiciel, envoyez nous un e-mail à: info@tranexp.com