Pocket Tran - Un traducteur et dictionnaire qui tient dans votre poche

Page d'accueil German German French Italian Hungarian Czech Croatian Portuguese Español Greek Chinese Simplified Chinese Traditional Arabic Hebrew Hindi Russian Vietnamese Korean Japanese

Les utilisateurs qui possèdent les séries m, Palm Zire, Palm Tungsten, Handspring Visor, Handspring Treo, Sony Clie ou d'autres dispositsifs, visitez PalmTran™ en cliquant ici.

Qu'est-ce que PocketTran™?

PocketTran™ est un logiciel de traduction qui traduit de/en albanais, arabe, allemand, anglais, bosniaque, bulgare, chinois, coréen, croate, danois, espagnol, finnois, flamand, français, gallois, grec, hindi, hongrois, islandais, italien, japonais, latin, norvégien, néerlandais, philippin (tagalog), polonais, portugais brésilien, portugais européen, roumain, russe, serbe (écriture latine/cyrillique), slovène, suédois, tchèque, turc, ukrainien et vietnamien.

PocketTran™ en l'action PocketTran™ traduit des:
  • mots
  • expressions
  • phrases
  • messages SMS
  • courriers électroniques
  • pages web
et d'autres types de texte.

Économisez du temps

Des études faites par notre compagnie montrent que vous pouvez économiser près de 80 % de votre temps lorsque vous n'avez pas votre ordinateur de bureau à portée de main.


Prix: 79 €
 

 

PocketTran™ fonctionne sur:

 

Combien de mots compte PocketTran™?

Le nombre de mots clé d'une langue varie selon le couple de langues de 30.000 jusqu'à 200.000 de mots. Le nombre des traductions varie selon le couple de langue de 120.000 à 800.000.

Les étapes de traduction avec PocketTran™

Si vous voulez traduire des mots, expressions, phrases, textes, messages SMS, courriers électroniques, pages web ou autres textes similaires, il faut d'abord sélectionner le texte, puis le copier, ouvrir PocketTran™ et ensuite coller le texte.

 

 
Pocket PC Traduction de PocketTran de l'anglais vers l'allemand Traduction de PocketTran de l'anglais vers le français
Pocket PC Traduction de PocketTran de l'anglais vers l'allemand Traduction de PocketTran de l'anglais vers le français
 

Traduction de PocketTran du français vers l'anglais:

PocketTran avant la traduction: PocketTran pendant la traduction: PocketTran avant la modification:
PocketTran avant la traduction: PocketTran pendant la traduction: PocketTran avant la modification:
 
PocketTran pendant la modification: PocketTran pendant la modification: PocketTran pendant la modification:
PocketTran pendant la modification 1 PocketTran pendant la modification 2 PocketTran pendant la modification 3
 
PalmTran après la modification: PalmTran après la traduction:
PalmTran après la modification: PalmTran après la traduction:

De nouveaux mots et expressions peuvent être ajoutés sans limites, ce qui est particulièrement intéressant pour les utilisateurs qui souhaitent traduire des textes techniques. En ajoutant vos propres traductions personnalisées vous pouvez obtenir une qualité de traduction bien meilleure.

 

Plus d'exemples images et animations de la traduction du et en français:

 
Anglais drapeau Anglais Finnois drapeau Finnois Albanais drapeau Albanais Indien drapeau Hindi
Allemand drapeau Allemand Danois drapeau Danois Hongrois drapeau Hongrois Philippin drapeau Tagalog
Espagnol drapeau Espagnol Islandais drapeau Islandais Slovène drapeau Slovène Latin drapeau Latin
Italien drapeau Italien Néerlandais drapeau Néerlandais Bulgare drapeau Bulgare Chinois drapeau Chinois
Portugais drapeau Portugais Flamand drapeau Flamand Russe drapeau Russe Japonais drapeau Japonais
Bresilien drapeau Port. brésilien Gallois drapeau Gallois Ukrainien drapeau Ukrainien Coréen drapeau Coréen
Norvégien drapeau Norvégien Tchèque drapeau Tchèque Roumain drapeau Roumain Vietnamien drapeau Vietnamien
Suédois drapeau Suédois Polonais drapeau Polonais Turc drapeau Turc
 

 

Comment utiliser PocketTran™ pour parler avec une personne qui ne connaît pas votre langue et dont vous ne connaissez pas la sienne?

But: Vous voulez dire quelque chose à cette personne

Étape 1: Écrivez ce que vous voulez dire dans la boîte de texte Source... Nous recommandons d'apprendre à utiliser des Graffitis.

Étape 2: Donnez à la personne votre outil iPaq/Jornada/Pocket PC/etc. et montrez lui comment il/elle peut choisir entre les traductions alternatives avec le stylet.

But: La personne veut vous dire quelque chose

Étape 1: Vous devez premièrement montrer à cette personne comment utiliser le clavier. Montrer comment utiliser les Graffitis serait trop compliqué et une perte de temps.

Étape 2: La personne doit écrire ce qu'elle veut vous dire dans la boîte de texte Source. Nous recommandons que vous lui montriez comment utiliser le clavier, car essayer de lui apprendre les Graffitis prendrait trop de temps.

Étape 3: La personne vous donne votre dispositif iPaq/Jornada/Pocket PC/etc. et vous pouvez choisir entre les traductions alternatives avec le stylet.

La méthode décrite ci-dessus est en général suffisante pour permettre à deux personnes de communiquer, même si elles ne parlent pas la même langue. Le seul problème (si cela peut être appelé un problème) est d'apprendre à l'autre personne d'utiliser la méthode montrer-et-faire. Cependant, vous pouvez lui montrer quelques exemples qui prendront, selon nos études, 1 minute si vous avez choisi la méthode par clavier.

Une caractéristique importante de PocketTran™ est qu'il mémorise les traductions que vous avez choisies et de cette manière il apprend à vous comprendre sans arrêt. Le nombre de traductions personnalisées, et donc le nombre de mots ajoutés, est seulement limité par la mémoire disponible dans votre outil PocketTran™.

 


PocketTran™ en l'action
 

Compatibilité

PocketTran™ est 100% compatible avec Windows CE, Pocket PC, Pocket PC 2002, Windows Mobile 2003, Windows Mobile 5 et Windows Mobile 6 (par ex. Compaq iPaq, HP Jornada, Pocket PC, etc.). PocketTran logiciel se vend soit séparément de l'appareil Pocket PC (seulement le logiciel) soit avec un appareil Pocket PC indiqué dans notre offre.

Numéro de licence

Afin de protéger ce logiciel contre les copies de piratage (dans la majorité de pays, plus de 80 %), lors du premier démarrage du logiciel, le programme vous demandera un numéro de licence. Vous pouvez obtenir ce numéro de licence en nous envoyant le numéro de référence affiché dans le champs gris de votre écran. Le numéro de référence sera composé de 9 chiffres précédé par la lettre P. Envoyez nous ce numéro de référence par courrier électronique à: info@tranexp.com. Sans ce numéro de référence, nous ne pouvons pas vous envoyer votre numéro de licence personnalisé.

 

Pour obtenir plus d'information sur nos autres produits et services qui fonctionnent sur d'autres plateformes, choisissez ici:

 

La liste des prix & bon de commande en ligne

Pour obtenir plus d'informations sur les prix et pour accéder au bon de commande, cliquez ici.

Plus d'informations

Pour obtenir plus d'informations sur notre logiciel, envoyez nous un e-mail à: info@tranexp.com